Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de montagne pour les ce/cm de l'école publique de plessala
classe de montagne pour les ce/cm de l'école publique de plessala
Derniers commentaires
26 janvier 2010

VOILA, C'EST FINI!

Quelle aventure merveilleuse que celle d'un séjour à la montagne avec ses copains et ses copines de classe.

On y apprend la vie en collectivité, la confrontation à l'inconnu, on y fait des rencontres, on s'enrichit culturellement et humainement. C'est ça qui fait que les souvenirs fabriqués lors de ces moments resteront inoubliables, même des années plus tard!

Pour ma part, j'ai passé un séjour d'une richesse inestimable tant la relation établie avec les enfants mais aussi avec les accompagnateurs a été importante. Chaque instant, qu'il ait été de plaisir ou de corvée, restera comme un agréable souvenir.

Merci à tous les enfants et  surtout à Mr Rouxel de m'avoir permis de vivre ces moments agréables (même au coeur de la nuit au chevet des malades).

à bientôt,

Thomas Soulabaille

Infirmier sur la classe de neige

Publicité
Commentaires
E
CES CLAIRE TROP COULE AVEC LES CHUTES DE TOTOTIVI<br /> LES D2LIRE DANS LES CHAMBRES
S
coucou <br /> c étais trop bien la classe de Montagne a Arêche-Beaufort...
M
coucou a l ecole de plessala<br /> dommage que je n etai pas la<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de Mathilde Hamoniaux
L
j adore visiter se site
K
Dite Merci a M.Rouxel!!
classe de montagne pour les ce/cm de l'école publique de plessala
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité